Bienvenu sur City-games. Pour un accès total au forum, postez une présentation et signez le règlement général. Merci et bon jeux !

y a pas de soucis chacun a droit donner sont avis cest comme ca que ont avance mais la vue que c est un thémes j ai mis que ce que javais voili voilouFeline a écrit : 15 avr. 2024, 18:25 bravo aux gagnants, bon championnat ... pour ceux qui apprécient ces jeux
perso , je ne me suis pas amusée
sur 27 jeux, il n'y en avait que 7 que j'aimais bien, les autres (20) pas pour moi, je n'aime pas,
chacun SES préférences de jeux ...
les bubbles, les blocs, les jewels, ce genre de mahjong "à rallonge" ..., ce ne sont pas des jeux que j'apprécie , c'est vrai, d'habitude je les joue en essayant de faire des points mais il n'y en a pas autant, de plus j'étais absente du 11 au 15 après midi.
je suppose qu'on peut donner son avis quel qu'il soit sans se faire critiquer,
sur ce, j'attends le prochain championnat

Je ne t'en veux pas du tout, je sais que tu fais ce que tu peux avec ce que tu as surtout avec tous ces bugs, je suis certaine que ces jeux ont fait plaisir à certains joueurs, malheureusement pas à moi, je me rattraperai sur un autre championnatchris76 a écrit : 15 avr. 2024, 18:52y a pas de soucis chacun a droit donner sont avis cest comme ca que ont avance mais la vue que c est un thémes j ai mis que ce que javais voili voilouFeline a écrit : 15 avr. 2024, 18:25 bravo aux gagnants, bon championnat ... pour ceux qui apprécient ces jeux
perso , je ne me suis pas amusée
sur 27 jeux, il n'y en avait que 7 que j'aimais bien, les autres (20) pas pour moi, je n'aime pas,
chacun SES préférences de jeux ...
les bubbles, les blocs, les jewels, ce genre de mahjong "à rallonge" ..., ce ne sont pas des jeux que j'apprécie , c'est vrai, d'habitude je les joue en essayant de faire des points mais il n'y en a pas autant, de plus j'étais absente du 11 au 15 après midi.
je suppose qu'on peut donner son avis quel qu'il soit sans se faire critiquer,
sur ce, j'attends le prochain championnat![]()