Tout se qu'il se passe pour cette nouvelle arcade RelaxArcade IBPro qui est devenue une petite sœur de notre Arcade Olympus parce qu'elle possèdent maintenant les mêmes jeux
Ce sujet est dédié à vos avis personnels sur l’arcade RelaxArcade IBPro. Que vous soyez conquis ou que vous ayez des remarques à partager, chaque retour est précieux !
Dites-nous ce que vous avez aimé, ce qui pourrait être amélioré, et comment vous imaginez la suite. Vos retours nous aident à faire évoluer l’arcade dans le bon sens — pour vous, et avec vous
Merci de rester respectueux et constructif dans vos messages. Les critiques sont les bienvenues, tant qu’elles sont formulées avec bienveillance Indulgence demandée Certains détails de l’arcade peuvent ne pas vous convenir. Merci de nous faire un retour constructif, qu’il soit positif ou négatif, afin d’améliorer les futures mises à jour.
Encore une fois. Restez poli et courtois Pas d’agressions ni de critiques inutiles. Risque de bannissement = perte d’accès aux téléchargements des jeux.
RelaxArcade IBPro est redistribuée gratuitement Après des mois de travail, nous vous demandons simplement un peu de respect .
English This topic is dedicated to your personal opinions about the RelaxArcade IBPro arcade. Whether you are delighted or have remarks to share, every piece of feedback is valuable!
Tell us what you enjoyed, what could be improved, and how you imagine the future. Your feedback helps us evolve the arcade in the right direction — for you, and with you
Please remain respectful and constructive in your messages. Criticism is welcome, as long as it is expressed kindly A little indulgence requested: Some details of the arcade may not suit you. Please give us constructive feedback, whether positive or negative, to improve future updates.
Once again: Stay polite and courteous. No aggression or unnecessary criticism. Risk of ban = loss of access to game downloads.
RelaxArcade IBPro is redistributed for free. After months of work, we simply ask for a little respect .
Deutsch Dieses Thema ist euren persönlichen Meinungen zur RelaxArcade IBPro gewidmet. Ob ihr begeistert seid oder Anmerkungen habt – jedes Feedback ist wertvoll!
Sagt uns, was euch gefallen hat, was verbessert werden könnte und wie ihr euch die Zukunft vorstellt. Euer Feedback hilft uns, die Arcade in die richtige Richtung zu entwickeln — für euch und mit euch
Bitte bleibt respektvoll und konstruktiv in euren Nachrichten. Kritik ist willkommen, solange sie freundlich formuliert ist Wir bitten um Nachsicht: Manche Details der Arcade könnten euch nicht gefallen. Gebt uns bitte konstruktives Feedback, ob positiv oder negativ, damit wir zukünftige Updates verbessern können.
Noch einmal: Bleibt höflich und zuvorkommend. Keine Aggressionen oder unnötige Kritik. Bann-Risiko = Verlust des Zugangs zu den Spieldownloads.
RelaxArcade IBPro wird kostenlos weitergegeben. Nach monatelanger Arbeit bitten wir lediglich um ein wenig Respekt .
Nederlands Dit onderwerp is gewijd aan jullie persoonlijke meningen over de RelaxArcade IBPro. Of je nu enthousiast bent of opmerkingen wilt delen, elke feedback is waardevol!
Vertel ons wat je leuk vond, wat verbeterd kan worden en hoe je de toekomst ziet. Jullie feedback helpt ons om de arcade in de juiste richting te ontwikkelen — voor jullie, en samen met jullie
Blijf alstublieft respectvol en constructief in je berichten. Kritiek is welkom, zolang die vriendelijk wordt geformuleerd Een beetje begrip gevraagd: Sommige details van de arcade kunnen je misschien niet bevallen. Geef ons graag constructieve feedback, positief of negatief, zodat we toekomstige updates kunnen verbeteren.
Nogmaals: Blijf beleefd en vriendelijk. Geen agressie of onnodige kritiek. Risico op ban = verlies van toegang tot speldownloads.
RelaxArcade IBPro wordt gratis verspreid. Na maanden werk vragen we enkel om een beetje respect .