- Statistiques
- Stats Relax
- Stats Poker/Aracde
non puisqu'il te manque une présentationBrincipe a écrit :Puis-je avoir l'olympus arcade sachant que j'ai déjà fait ce que vous m'avez dit merciiii
Bienvenu sur City-games. Pour un accès total au forum, postez une présentation et signez le règlement général. Merci et bon jeux !
non puisqu'il te manque une présentationBrincipe a écrit :Puis-je avoir l'olympus arcade sachant que j'ai déjà fait ce que vous m'avez dit merciiii
je viens de me rendre sur ton forum est je n'ai pas OA mais l arcade JR !!?sensei a écrit :Salut,
J'ai déjà l'OA sur mon site mais j'aimerais bien avoir des jeux... Pouvez-vous me donner le droit de répondre aux sujets svp? !
alors je viens de voir effectivement que tu as bien l'arcade olympus mais une ancienne versionsensei a écrit :fastgil.com a écrit :je viens de me rendre sur ton forum est je n'ai pas OA mais l arcade JR !!?sensei a écrit :Salut,
J'ai déjà l'OA sur mon site mais j'aimerais bien avoir des jeux... Pouvez-vous me donner le droit de répondre aux sujets svp? !
C'est normal ...Il n'a que les administrateurs qu'ils l'ont l'OA, en fait c'est la nouveauté qui aura pour les un an de mon site, mais il l'a mise à l'avance pour que je puisse ajouter les jeux.
Je ne sais pas, je n'ai pas d'allures pour installer tout ça, c'est un copain qui la fait sur un autre site, mais je ne sais pas lequel ...Michel a écrit :code source fastgil sensei ou a tu eut cette arcade
yoda je supposesensei a écrit :Je veux bien la nouvelle mise à jour en MP, mais mon programmateur technique peut l'installer, c'est son rôle
Merci à toi!
bonjour il manque le lien de ton forum dans ton profilgiloo77 a écrit :Je fais donc une requete pour pouvoir telecharger ce fameux arcade olympus...