- Statistiques
- Stats Relax
- Stats Poker/Aracde
BonjourBen a écrit :Bonjour je fais une demande pour le telechargement de l'Olympus Arcade V3 et des packs de jeux
votre profil n'est pas à jour comme il est demandé dans le règlement
Bienvenu sur City-games. Pour un accès total au forum, postez une présentation et signez le règlement général. Merci et bon jeux !
BonjourBen a écrit :Bonjour je fais une demande pour le telechargement de l'Olympus Arcade V3 et des packs de jeux
fastgil.com a écrit :
Bonjour
votre profil n'est pas à jour comme il est demandé dans le règlement
marcel a écrit :bonjour à tous,
je viens vers vous car je recherche désespérément le mods olympus arcade 2.1.3 je n'arrive pas à la trouver, serait il possible de me dire comment faire pour ce procurer le mods en question.
un grand pour votre aide
bien à vous
marcel
stefstef974 a écrit :Michel pour ta reponseMichel a écrit :Steff
Il te suffit d'avoir d'avoir la version 2.1.3 pour regler les problèmes comme ceux que tu a eut chez equinoxe
la version 3 n'a rien a voir avec ces problèmes .
Pour le reste je laisse répondre fastgil .
Marcel tu a mis le lien vers ton forum dans ton profil, inutile d'en faire la pub plutot mal placée dans ta signature .
j'ai meme pas regarder la version de L'OA chez equinoxe vu que l'on n'est pas autorisé a toucher a cette arcade...
pour la reste on verra la reponse des admins de cette salle mais je ne vois aucun interet de cacher ce mod au monde entier bien au contraire pourquoi l'ouvrir a tous et la faire connaitre comme tout les mods qui existent sur net...
je veut pas rentrer dans un débat pour un mod mais comprendre le pourquoi d'autant de cacheterie sur L'OA
Mais je confirme que forum service n'installera pas ou autre sur le mod OA