• Annonce de City-Games-Poker
Image
Petit rappel : comme il y a eu confusion dans le poste fin du Duo le 29 et le Mp envoyé à tous fin le 30, nous tenons à préciser que le championnat finira le 31 à 18h00 🕕 excusez nous pour ces multiples erreurs. Cela donne plus de temps au travailleurs de faire des scores le week-end

comment recruter

Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
Messages : 4779
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows XP Firefox

comment recruter

Message non lu par France fastgil.com » 21 févr. 2019, 01:23

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
alors je donne une astuce que si les modos poker vous voulez bien m aider
quand on vois qu il n y a même pas 4 gars pour défendre leur club en bas du classement challenge des clubs, le but se serait de les demander en ami et de lui proposer de défendre nos couleurs comme ils sont peu :p



Avatar du membre
France chris76
Le Tueur
Le Tueur
Messages : 5332
Enregistré le : 16 déc. 2008, 16:04
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : chris76730
Localisation : dieppe
Genre :
Olympus Arcade : 262 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows 7 Chrome

Re: comment recruter

Message non lu par France chris76 » 21 févr. 2019, 08:34

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
lol j ai deja fait ca sur face book sur tchat priver winamax aussi bien ligue des club que notre 2€ meme sur le free derniere manche faite jai dit a AARNAKKouii qui en 2 manches a quand meme pris 40€ cool tu vas pouvoir faire quelque manche de notre 2€ meme plus repondu la lol tout comme beaucoup d autre qui joue pas mal d argent sur wina mais pas les tournois city que le lundi qui les interesse sauf 5 ou 6 donc que faire ben je sais plus lol :(


Image

Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
Messages : 4779
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows XP Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par France fastgil.com » 21 févr. 2019, 13:50

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
c bien il ne faut pas se décourager ça finira par payer ;)



Avatar du membre
Australie kerkall
Le Fou
Le Fou
Messages : 3731
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:30
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : kerkall
Localisation : Rennes
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
Australie (au)
Australie
    Windows 10 Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par Australie kerkall » 16 sept. 2019, 10:55

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
salut à vous les grands manitous lol

Bon j'ai réfléchis un peu de mon coté , concernant le recrutement de nouveaux membres pour City Games , je commence par un constat , bien sur ceci n'est que mon avis

Alors dans un premier temps entre nous 3 , vu que l'on ne joues presque plus , voir uniquement que les Championnats City Games , on est donc pas présent sur Winamax
Autrement j'ai maté un peu , Winatchat , ce truc marchait un moment comme toujours c'est tout neuf ,c'est tout beau , idem pour les gangs
mais le résultat est que si tu regardes Winatchat , tu n'es pas concentré sur tes parties , les joueurs s'en sont aperçus et tu n'y vois pas plus personne d'ailleurs
Lors de notre 1er manche du championnat 2.00€ , j'ai maté un peu vite fait , on a pratiquement aucune conversation entre membre , voir pas du tout , alors aussi dû à certains qui multitables , tablettes ou Iphone aussi , bref on communiques pas pendant nos championnats , moi le premier entre autres , bref on va dire que tout ceci est " négatif " et ne peux rien nous apporter niveau recrutement

Pour moi , il faudrait une personne qui bien sur joues très très régulièrement , qui à aussi beaucoup de contact et amis sur Winamax , et qui est aussi très présent sur Wam , j'ai donc regardé un peu tout ça et chez City Games nous avons un membre qui pour moi à toutes ces critères .

Son Pseudo : fanfan1515

Alors il n'est pas très présent sur City Games , mais par contre sur Wam ( son profil Wam 47 amis et 3 groupes ) , il est très présent , l'idée serait donc s'il acceptes deja dans un premier de nous faire de la pub pour City Games , sur les tables et avec les membres qu'il côtoie sur Wam , mais sans ce mettre de pression sinon , il refuseras , à part ce membre là qui pour moi est le plus actif sur Winamax et Wam et qui à donc un contact facile , je ne vois pas d'autre personne , ceci pourrait être un plus avec les réseaux sociaux dont Fast s'occupe

PS : Bon alors autre point aussi , que je dois évoqué , vous avez bien constaté que je ne joué pratiquement plus au poker , actuellement le poker me gave et malgré une bonne coupure de 3 mois , cela ne me manques pas du tout et je dirais même que c'est mieux comme ça , je suis donc en réflexion de savoir , si je continue ou pas , à ce jour pour totalement être franc sans City Games mon compte Winamax serait fermé depuis un bon moment .

J’anticipe donc pour la prochaine saison 2020 , je ne sais pas quel position , je vais prendre , mais ce qui est sur et certain deja c'est que pour cette année je me suis engagé donc j'irais au bout comme prévu , que la coupure entre la saison 2019 et 2020 est assez courte , donc je ferais aussi au minimum le début de la saison 2020 , pour préparer les Mails de rentrées , le Calendriers , les inscriptions auprès de Winamax bref je serais présent minimum jusqu'en Janvier - Février 2020

Alors ceci n'est pas définitif , mais j' y penses , donc , je préfères deja l’évoqué auprès de vous et ne pas vous mettre devant le fait accompli du mec qui arrêtes du jour au lendemain

Voili voila , mais bon l'idée de fanfan1515 est je penses plus importante à voir , à moins que vous pensiez à d'autre membre ?



Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
Messages : 4779
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows XP Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par France fastgil.com » 16 sept. 2019, 13:53

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
alors pour ta coupure et ton arrêt peut être à venir
on te regrettera bien sur, mais il faut que tu fasses se que tu as envie en priorité
donc pour moi aucun problème , sache que je ne t en voudrais pas si ta décision est prise négative
pour fanfan, oui jr pense que tu as raison
après le recruter en temps que modérateur poker du club, ça c est t une autre histoire
faut il qu il le veuille bien

je deplace ce message dans admin



Avatar du membre
Australie kerkall
Le Fou
Le Fou
Messages : 3731
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:30
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : kerkall
Localisation : Rennes
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
Australie (au)
Australie
    Windows 10 Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par Australie kerkall » 16 sept. 2019, 16:44

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
fastgil.com a écrit : 16 sept. 2019, 13:53 alors pour ta coupure et ton arrêt peut être à venir
on te regrettera bien sur, mais il faut que tu fasses se que tu as envie en priorité
donc pour moi aucun problème , sache que je ne t en voudrais pas si ta décision est prise négative
Pour l'instant j'évoque seulement mon ressentis , donc je préfères deja en parler , mais ma décision n'est pas arrêté , néanmoins je ne vous laisserais pas comme ça , ce n'est pas je dirais m'occuper de la partie poker de City Games , qui m'ennuies , mais l'envie de jouer au poker tout simplement qui n'est plus là , et je vois difficilement l'un compatible avec l'autre , sinon pas de soucis pour continuer à m'occuper pour City Games du poker à ce niveau je serais toujours présent au besoin

fastgil.com a écrit : 16 sept. 2019, 13:53 pour fanfan, oui jr pense que tu as raison
après le recruter en temps que modérateur poker du club, ça c est t une autre histoire
faut il qu il le veuille bien

je deplace ce message dans admin
Ah moi je n'avais pas pensé à ça , est il obligé de le passer modo , s'il toruves des joueurs interressé , pour venir rejoindre City Games , dans mon idée , ils nous les envoies et NOUS on rentres en contact avec ces futurs membres pour les affiliés

Ah oui sinon , petite idée aussi faire un mail au pokeriste de City Games , style " offre d'emploi" , ou alors " devenez le meilleur recruteur de city games " , bref un truc assez simple mais sur le ton de l'humour



Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
Messages : 4779
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows XP Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par France fastgil.com » 16 sept. 2019, 18:03

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
oui offre d emploie pas trop bon dessuite ils vont nous dire salaire
en pepettes ils vont pleurer mdr
mais le reste est absolument a faire mais priorité à fanfan
après plus on est de fou plus on riiiii :p
et on manque cruellement de modos et animateurs



Avatar du membre
Australie kerkall
Le Fou
Le Fou
Messages : 3731
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:30
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : kerkall
Localisation : Rennes
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
Australie (au)
Australie
    Windows 10 Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par Australie kerkall » 16 sept. 2019, 18:11

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
fastgil.com a écrit : 16 sept. 2019, 18:03 oui offre d emploie pas trop bon dessuite ils vont nous dire salaire
en pepettes ils vont pleurer mdr
mais le reste est absolument a faire mais priorité à fanfan
après plus on est de fou plus on riiiii :p
et on manque cruellement de modos et animateurs
ok bon je vais essayer de tourner un truc rapidement , avec en priorité un MP pour fanfan1515 , MP que je posterais ici avant envoi bien entendu , on verra ensuite pour éventuellement un mail pour 'ensemble des pokeristes



Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
Messages : 4779
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows XP Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par France fastgil.com » 16 sept. 2019, 18:14

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
ok merci
tu peu lui dire qu'il peu prendre contact avec moi sur messager sans aucun soucis ;)
il a déjà mon Facebook et mon messager



Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
Messages : 4779
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows XP Firefox

Re: comment recruter

Message non lu par France fastgil.com » 16 sept. 2019, 23:42

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
il faut que tu rajoute dans ta demande si il veut ne pas etre seul et le faire avec des personnes qui connait plus, il peut comme dsathena
ils entendent très bien apparemment

bon ça peu être a double tranchant mais faut il qui accepte encore ...



Répondre

Retourner vers « Poker »