Extensions Quick Style et Drapeaux

Avatar du membre
ABDev
Le Déserteur
Le Déserteur
En ligne : Non
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:07
Joueur de Poker : non
Pseudo Winamax : aucun
Localisation : Lens / Pas-de-Calais / France
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
    Windows 10 Firefox

Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par ABDev » 27 oct. 2023, 12:21

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Je me permets de poster ici, histoire de laisser l'information.

Donc, pour les drapeaux, c'est fonctionnel.
J'ai bidouillé directement via la base de données, et c'est passé.
Alors pourquoi il ne s'installait pas ? Je pense que c'était dû à des "résidus" des précédentes tentatives d'installation.
Il y avait des colonnes, ainsi que la table, qui étaient restées dans la base de données, malgré la purge des informations.
Donc là, vous devriez être tranquilles pour cette extension ;).

Pour Quick Style, c'est un peu plus problématique.
J'ai activé les rapports d'erreur en attendant, et ça m'a sorti cette erreur :

Code : Tout sélectionner

Fatal error: Uncaught Error: Class 's9e_renderer_a6b531204e7cdfac8b33b32895f62524d2e85a6a' not found in /home/clients/74d4a6b82345cb43daaf3fc424bf96f3/web/citybb3/vendor/s9e/text-formatter/src/Configurator/RendererGenerators/PHP.php:137 Stack trace: #0 /home/clients/74d4a6b82345cb43daaf3fc424bf96f3/web/citybb3/vendor/s9e/text-formatter/src/Configurator/Rendering.php(102): s9e\TextFormatter\Configurator\RendererGenerators\PHP->getRenderer(Object(s9e\TextFormatter\Configurator\Rendering)) #1 /home/clients/74d4a6b82345cb43daaf3fc424bf96f3/web/citybb3/vendor/s9e/text-formatter/src/Configurator.php(243): s9e\TextFormatter\Configurator\Rendering->getRenderer() #2 /home/clients/74d4a6b82345cb43daaf3fc424bf96f3/web/citybb3/phpbb/textformatter/s9e/factory.php(397): s9e\TextFormatter\Configurator->finalize() #3 /home/clients/74d4a6b82345cb43daaf3fc424bf96f3/web/citybb3/phpbb/textformatter/s9e/parser.php(48): phpbb\textformatter\s9e\factory->regenerate() #4 /home/clients/74d4a6b82345cb43daaf3fc424bf96f3/web/citybb3/cache/production/ in /home/clients/74d4a6b82345cb43daaf3fc424bf96f3/web/citybb3/vendor/s9e/text-formatter/src/Configurator/RendererGenerators/PHP.php on line 137
Je continue d'analyser à quoi c'est dû, mais l'extension est assez vieille.
Et donc, il n'est pas exclu qu'il y ait une incompatibilité d'événements quelque part.
Par contre, c'est étonnant que ça se produise avec s9e, dans le sens où ça n'est utilisé que pour la rédaction de messages.
Hors là, cette extension n'affiche qu'un menu déroulant.
Cette erreur est donc tout sauf logique.

Je continue mes investigations ;)


Image Image Image

Avatar du membre
France chris76
fish
fish
En ligne : Oui
Messages : 5359
Enregistré le : 16 déc. 2008, 16:04
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : chris76730
Localisation : dieppe
Genre :
Olympus Arcade : 231 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows 10 Chrome
taureau 

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par France chris76 » 27 oct. 2023, 12:26

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
salut merci ABDev


Image

Avatar du membre
ABDev
Le Déserteur
Le Déserteur
En ligne : Non
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:07
Joueur de Poker : non
Pseudo Winamax : aucun
Localisation : Lens / Pas-de-Calais / France
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
    Windows 10 Firefox

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par ABDev » 27 oct. 2023, 15:37

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
Re
Pour Quick Style, j'ai trouvé une autre version ici : https://www.phpbb.com/customise/db/exte ... pic/229666

Par contre, une fois activé, pour que l'extension puisse fonctionner, il faut activer l'option permettant à un utilisateur de changer de style.
En contrepartie, ça bascule tout le mode sur prosilver (vu que c'est le style de base et d'héritage).
Et, par conséquent, on ne peut plus désactiver le changement de style, car cette extension prend le dessus.

Pour que ce soit efficace, il faut dans ce cas que tous les styles installés soient mis à jour, etc.
En attendant, j'ai désactivé l'extension, et re-désactivé le changement de style par l'utilisateur.

Je vous laisse voir pour ça, mais cette extension aussi fonctionne désormais sans problème ;).


Image Image Image

Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
En ligne : Oui
Messages : 4797
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows 7 Firefox
verseau 

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par France fastgil.com » 27 oct. 2023, 16:29

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
Merci beaucoup ABDev :respect:
Je ne pense pas l'utiliser.
Moi je voulais cette extension pour basculer d'un style à l"autre pour vérifier mon adaptation de notre arcade avec le style de noël, par exemple, sans que les membres ont à subir mon changement de style pour voir les résultats de mon travail.
Merci encore pour tout.



Avatar du membre
ABDev
Le Déserteur
Le Déserteur
En ligne : Non
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:07
Joueur de Poker : non
Pseudo Winamax : aucun
Localisation : Lens / Pas-de-Calais / France
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
    Windows 10 Firefox

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par ABDev » 27 oct. 2023, 16:36

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
fastgil.com a écrit : 27 oct. 2023, 16:29sans que les membres ont à subir mon changement de style pour voir les résultats de mon travail
Malheureusement, ça l'active pour tout le monde sans distinction de niveau.

Je me permettrai de me reconnecter, dans le courant de la semaine prochaine, pour t'optimiser une partie de code qui m'a hérissé le poil ^^
Ça se situe dans le fichier index.php
En fait, quasiment tout ce bazar peut être fait en une seule requête au lieu de tout ce paquet :

Code : Tout sélectionner

    $totalgames   = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_games'));
    $totalparty   = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_scores'));
    $totalplayers = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_scores GROUP BY gamer_id'));
    $totalcups    = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_scores WHERE is_first = 1'));
    $ultimscores  = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_ultim_scores'));
    $ultimplayers = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_ultim_scores GROUP BY gamer_id'));
    $favoplayers  = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_games_bookmarks GROUP BY gamer_id'));
    $favofavos    = mysqli_num_rows($db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_games_bookmarks'));
    $longnew      = $db->sql_query('SELECT * FROM phpbb_scores WHERE is_first = 1 ORDER BY score_date');


Image Image Image

Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
En ligne : Oui
Messages : 4797
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows 7 Firefox
verseau 

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par France fastgil.com » 27 oct. 2023, 16:45

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
ok Merci
pour le problème que tu as trouvé ( de requête sql ). c'est pour notre Arcade OE ou l'arcade relax qui est elle dans un vrai fichier ext ?
Malheureusement nous ne garderons pas l'arcade relax qui n'est plus distribué, et qui n'est pas adapté au php 8.
Par contre si c'est pour notre arcade OA, aucun problème tu peu l'optimisé , elle a été retouché pour le php 8 et faire fonctionner les anciens jeu Flash. ;)

PS : Tous les fichiers de OA sont eux malheureusement, pas dans /ext, mais dans le root de /citybb3 est dans les fichiers /includes,adm ... et /styles/prosilver



Avatar du membre
ABDev
Le Déserteur
Le Déserteur
En ligne : Non
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:07
Joueur de Poker : non
Pseudo Winamax : aucun
Localisation : Lens / Pas-de-Calais / France
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
    Windows 10 Firefox

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par ABDev » 27 oct. 2023, 16:51

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
De ce que je vois, c'est la version OA justement.


Image Image Image

Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
En ligne : Oui
Messages : 4797
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows 7 Firefox
verseau 

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par France fastgil.com » 27 oct. 2023, 16:56

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
ABDev a écrit : 27 oct. 2023, 16:51 De ce que je vois, c'est la version OA justement.
ok , tu peu l'optimiser :bravos:



Avatar du membre
ABDev
Le Déserteur
Le Déserteur
En ligne : Non
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:07
Joueur de Poker : non
Pseudo Winamax : aucun
Localisation : Lens / Pas-de-Calais / France
Genre :
Olympus Arcade : 0 Top 20 des joueurs de l arcade
    Windows 10 Firefox

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par ABDev » 27 oct. 2023, 17:02

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
Pour t'expliquer, dans le code que j'ai mentionné précédemment, chaque ligne correspond à une requête. Donc un appel à la base de données.
J'ai pour le moment testé avec les huit premières requêtes, ce qui fait donc huit appels.
Alors qu'en réalité, il y a des techniques dites d'union, qui permettent d'obtenir ces huit résultats en une seule exécution.
Je viens de la construire pour la tester, et elle fonctionne ;)

Bon, attention les yeux, c'est bourrin quand même ^^

Code : Tout sélectionner

SELECT MAX(Cnt_Jeux) AS 'Cnt_Jeux', MAX(Cnt_Parties) AS 'Cnt_Parties', MAX(Cnt_Joueurs) AS 'Cnt_Joueurs', MAX(Cnt_Coupes) AS 'Cnt_Coupes', MAX(Cnt_Scores_Ultimes) AS 'Cnt_Scores_Ultimes', MAX(Cnt_Joueurs_Ultimes) AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', MAX(Cnt_Favoris) AS 'Cnt_Favoris', MAX(Cnt_Favoris_Joueurs) AS 'Cnt_Favoris_Joueurs'
FROM (
SELECT COUNT(id) AS 'Cnt_Jeux', 0 AS 'Cnt_Parties', 0 AS 'Cnt_Joueurs', 0 AS 'Cnt_Coupes', 0 AS 'Cnt_Scores_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Favoris', 0 AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_games
UNION
SELECT 0 AS 'Cnt_Jeux', COUNT(id) AS 'Cnt_Parties', 0 AS 'Cnt_Joueurs', 0 AS 'Cnt_Coupes', 0 AS 'Cnt_Scores_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Favoris', 0 AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_scores
UNION
SELECT 0 AS 'Cnt_Jeux', 0 AS 'Cnt_Parties', COUNT(DISTINCT gamer_id) AS 'Cnt_Joueurs', 0 AS 'Cnt_Coupes', 0 AS 'Cnt_Scores_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Favoris', 0 AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_scores
UNION
SELECT 0 AS 'Cnt_Jeux', 0 AS 'Cnt_Parties', 0 AS 'Cnt_Joueurs', COUNT(DISTINCT id) AS 'Cnt_Coupes', 0 AS 'Cnt_Scores_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Favoris', 0 AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_scores WHERE is_first = 1
UNION
SELECT 0 AS 'Cnt_Jeux', 0 AS 'Cnt_Parties', 0 AS 'Cnt_Joueurs', 0 AS 'Cnt_Coupes', COUNT(id) AS 'Cnt_Scores_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Favoris', 0 AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_ultim_scores
UNION
SELECT 0 AS 'Cnt_Jeux', 0 AS 'Cnt_Parties', 0 AS 'Cnt_Joueurs', 0 AS 'Cnt_Coupes', 0 AS 'Cnt_Scores_Ultimes', COUNT(DISTINCT gamer_id) AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Favoris', 0 AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_ultim_scores
UNION
SELECT 0 AS 'Cnt_Jeux', 0 AS 'Cnt_Parties', 0 AS 'Cnt_Joueurs', 0 AS 'Cnt_Coupes', 0 AS 'Cnt_Scores_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', COUNT(id) AS 'Cnt_Favoris', 0 AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_games_bookmarks
UNION
SELECT 0 AS 'Cnt_Jeux', 0 AS 'Cnt_Parties', 0 AS 'Cnt_Joueurs', 0 AS 'Cnt_Coupes', 0 AS 'Cnt_Scores_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Joueurs_Ultimes', 0 AS 'Cnt_Favoris', COUNT(DISTINCT gamer_id) AS 'Cnt_Favoris_Joueurs' FROM phpbb_games_bookmarks
) AS sub
Je verrai donc pour l'implémenter la semaine prochaine ;)


Image Image Image

Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
En ligne : Oui
Messages : 4797
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    Windows 7 Firefox
verseau 

Re: Extensions Quick Style et Drapeaux

Message non lu par France fastgil.com » 27 oct. 2023, 17:06

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
ok merci beaucoup ABDev :respect:
incroyable, tu as vu ça et réparé ça en quelques secondes



Répondre

Retourner vers « Modifs styles et extension »