Partenaire AcoeurS

Toutes les données pour la plate forme de poker et belote
Répondre
Avatar du membre
France fastgil.com
Le Fou
Le Fou
En ligne : Oui
Messages : 4799
Enregistré le : 13 janv. 2007, 15:44
Joueur de Poker : oui
Pseudo Winamax : fastgil.com
Localisation : marseille
Genre :
Olympus Arcade : 11 Top 20 des joueurs de l arcade
Pays :
France (fr)
France
Contact :
    unknown unknown
verseau 

Partenaire AcoeurS

Message non lu par France fastgil.com » 19 sept. 2011, 10:41

Statistiques

Stats Relax

_________________

Stats Poker/Aracde


_________________
J'ai l'idée de demander a Winamax de devenir notre partenaire exclusif pour notre plate forme de poker et belote.

J'ai déja pri quelques uns des renseignements pour mettre toutes nos chances pour que nous arrivons a avoir ce partenariat avec Winamax

Un responsable de winamax m'a donné quelques conseils

1) Avoir des pages internet pour AcoeurS

- Présentation AcoeurS avec tous nos principaux liens et sur la même page une place pour le partenaire et une place pour le telechargement de AcoeurS
- Une page de notre règlement d'inscription
- Une page contact.
- Une page classement
- adresse mail AcoeurS
- Il est obligatoire d'avoir sur la page principale. Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).
- Il est importent que dans un avenir proche nous arrivons a faire jouer des tournois de poker en multitable et non pas que des Sit And Go. ( Ils savent que nous toucherons moins de monde en faisant que des SNG )

2) Nous ne sommes pas des professionnels

- Donc on n'aura pas un versement d'argent de la publicité
- Ils peuvent s'engager a donner des ticket sur un compte Winamax
- Ils peuvent donner des goodies.

3) Choisir de se qu'on fait et ne pas faire

- Nous avons plus de chance si nous obligeons a avoir un compte Winamax pour recevoir les goodies pour les meilleurs a la fin du trimestre.
- Malheureusement cela implique que nous ne pouvons pas accepter les membres de -18 ans.
- Du coup oblication de mettre la date de naissance a l inscription et connexion
- Une page pour qu ils puissent nous envoyer une photo copie de leur piece d identité
- Ou nous devons a l'inscription envoyer un mail avec le règlement que les membres qui auront -18 ans pourront jouer sur notre plate forme mais ils ne pourrons pas récupérer les goodies gagner de notre partenaire Winamax.

Voila pour mon 1e contact avec Winamax , piouf se n est pas gagné.



Répondre

Retourner vers « AcoeurS-City-Games »