apparemment le beug est bien réparé
mais peut etre une erreur quand le championnat ce fini
voici la liste des choses a réparer ou à ajouté
1 - Le camembert du championnat par équipe ne fonctionne plus
fait par le codeur
2 - le calendrier dans acp pour choisir le début et la fin des manches ne s'affiche pas mais marche si on rentre les dates manuellement
3 - on ne voie pas les classements des manches fini, ni dans acp ni dans la page aradeoa.php et le classement général ( peut être utilise les anciens fichiers )
4 - changer l'affichage de la date de quand a était fait le score mettre 10/11/2020 au lieu de 10 novembre 2020
5 - rajouter la position au dessus de notre score sur la page de la liste des jeux dans les catégorie ( pour eviter d ouvrir le jeu pour savoir notre position
6 - rajouter la possibilité de mettre en plus d''un jeu souris clavier ou les deux de mettre téléphone et téléphone et soris bien sur ( normalement il fait souris il fait téléphone aussi 70 %)
fait par moi
7 - le jeu de la semaine et du mois ne fonctionnent pas , perso, on a besoin que de celui de la semaine et le jeu de l'heure marche mais pas le compte a rebours ( j ai essaye de l appeler jeu de la semaine ) mais cela n a rien changer
8 - message dans le mchat de prise de score ou nouveau record
fait par le codeur
9 - faire afficher le duel sur lindex lorsque un défi sur un jeu a quelqu un est lancé
10 - pour les messages sous le jeu qui ne marche pas bon bof j en sais rien si cela vaut le coup a voir
fait par moi
11 - et le plus important redimensionner la page game.php selon l’écran utilisé pc, smartphone tablette
12 - Défilement de la vignette du jeu avec pseudo et je dernier score
fait par moi
13 - Ajouter l’image de l’équipe du forum dans les classement
fait par le codeur
voila
Légende

OA 8 réparation 3 créations