tout le monde
on est un peu à la traine
j'attends l'avis de mes coéquipiers pour le nom et la couleur du logo .
Pour le chef d'équipe ça sera moi , tout le monde est d'accord
j'espère avoir les dernières infos aujourd'hui
Afin d être rapide,nous allons garder le nom "les dragons"(si c'est possible) ainsi que la bannière et peu importe la couleur sauf vert et jaune.Je serai provisoirement chef d"équipe le temps que nous en discutions..Par contre,étant donné que je vis à Tahiti,il y a un décalage de moins 11 h,cela peut être embêtant!!sauf quand vous dormez je joue!!!!ahahah
Bisous !
bonjour alors j ai mis le nom et couleur et pour certaines équipes la bannière, tout cela peu être changé a tout moment, donc ne vous inquiétez pas e cas de désaccord
vous pouvez voir vos forums respectif ici viewforum.php?f=75 ou en cliquant directement sur le forum "Les équipes Arcade"
Afin d être rapide,nous allons garder le nom "les dragons"(si c'est possible) ainsi que la bannière et peu importe la couleur sauf vert et jaune.Je serai provisoirement chef d"équipe le temps que nous en discutions..Par contre,étant donné que je vis à Tahiti,il y a un décalage de moins 11 h,cela peut être embêtant!!sauf quand vous dormez je joue!!!!ahahah
Bisous !
haaaa ça tombe bien ma femme et moi on ne savait pas trop ou aller pour les vacances