- Statistiques
- Stats Relax
- Stats Poker/Aracde
à vous les grands manitous
Bon j'ai réfléchis un peu de mon coté , concernant le recrutement de nouveaux membres pour City Games , je commence par un constat , bien sur ceci n'est que mon avis
Alors dans un premier temps entre nous 3 , vu que l'on ne joues presque plus , voir uniquement que les Championnats City Games , on est donc pas présent sur Winamax
Autrement j'ai maté un peu , Winatchat , ce truc marchait un moment comme toujours c'est tout neuf ,c'est tout beau , idem pour les gangs
mais le résultat est que si tu regardes Winatchat , tu n'es pas concentré sur tes parties , les joueurs s'en sont aperçus et tu n'y vois pas plus personne d'ailleurs
Lors de notre 1er manche du championnat 2.00€ , j'ai maté un peu vite fait , on a pratiquement aucune conversation entre membre , voir pas du tout , alors aussi dû à certains qui multitables , tablettes ou Iphone aussi , bref on communiques pas pendant nos championnats , moi le premier entre autres , bref on va dire que tout ceci est " négatif " et ne peux rien nous apporter niveau recrutement
Pour moi , il faudrait une personne qui bien sur joues très très régulièrement , qui à aussi beaucoup de contact et amis sur Winamax , et qui est aussi très présent sur Wam , j'ai donc regardé un peu tout ça et chez City Games nous avons un membre qui pour moi à toutes ces critères .
Son Pseudo : fanfan1515
Alors il n'est pas très présent sur City Games , mais par contre sur Wam ( son profil Wam 47 amis et 3 groupes ) , il est très présent , l'idée serait donc s'il acceptes deja dans un premier de nous faire de la pub pour City Games , sur les tables et avec les membres qu'il côtoie sur Wam , mais sans ce mettre de pression sinon , il refuseras , à part ce membre là qui pour moi est le plus actif sur Winamax et Wam et qui à donc un contact facile , je ne vois pas d'autre personne , ceci pourrait être un plus avec les réseaux sociaux dont Fast s'occupe
PS : Bon alors autre point aussi , que je dois évoqué , vous avez bien constaté que je ne joué pratiquement plus au poker , actuellement le poker me gave et malgré une bonne coupure de 3 mois , cela ne me manques pas du tout et je dirais même que c'est mieux comme ça , je suis donc en réflexion de savoir , si je continue ou pas , à ce jour pour totalement être franc sans City Games mon compte Winamax serait fermé depuis un bon moment .
J’anticipe donc pour la prochaine saison 2020 , je ne sais pas quel position , je vais prendre , mais ce qui est sur et certain deja c'est que pour cette année je me suis engagé donc j'irais au bout comme prévu , que la coupure entre la saison 2019 et 2020 est assez courte , donc je ferais aussi au minimum le début de la saison 2020 , pour préparer les Mails de rentrées , le Calendriers , les inscriptions auprès de Winamax bref je serais présent minimum jusqu'en Janvier - Février 2020
Alors ceci n'est pas définitif , mais j' y penses , donc , je préfères deja l’évoqué auprès de vous et ne pas vous mettre devant le fait accompli du mec qui arrêtes du jour au lendemain
Voili voila , mais bon l'idée de fanfan1515 est je penses plus importante à voir , à moins que vous pensiez à d'autre membre