- Statistiques
- Stats Relax
- Stats Poker/Aracde
fastgil.com a écrit : ↑23 mars 2021, 13:27 1 - mon beugs principal est quand je créais ici un groupe et que je lui permet de jouer il apparait de suite dans le championnat
alors que sur city, je créais le groupe il apparait mais vide il ne fait pas la liaison avec les membres dedans pour comptabiliser les points
j'ai trouvé une astuce folle, je prend la bdd des groupes d'ici, je la met la bas
après je remet l'originale de city, le groupe créé ici reste sur la bdd de city et du coup la cela fonctionne, et met le nom que je veux, et oui je sais c'est fou
2 - certains jeux fonctionent ici exemple
https://www.city-games-poker.fr/arcadeo ... game&id=33
chris va refaire l install sur city je suis aller voir si il se supprimait bien de la bdd
et quand il va le remettre sur city, il ne marche pas ( a moins que le beug se soit réparé a la désinstall ?)
voir peu être les fichier d install d ici et de city...
3 - les classement ne restent pas a la fin du championnat, mais la c'est du je pense au fichier que j avais en plus sur OAv4 ( peut être les mettre pour la v6)
4 - après detail qui joue sous le jeu
je suis arriver a la mettre sur l index
5 - des que l on fait score il s affiche sur le mchat, alors que c'est a la prise d une coupe et pas a chaque score
6 - pour signaler un beug cela se met dans acp au lieu d ouvrir un post sur le forum, bien plus utile parce que les autres membres participent
7 - on ne peu pas mettre de commentaire a la prise d une coupe avec smileys ( pourtant il me semble que c'est codé pour )
8 - on n'a pas notre place afficher dans la liste des jeux , on est obliger de rentrer dans le jeux pour voir notre position
voila les beugs et manques important
scotty a écrit : ↑24 mars 2021, 16:51 1 - mon beugs principal est quand je créais ici un groupe et que je lui permet de jouer il apparait de suite dans le championnat
alors que sur city, je créais le groupe il apparait mais vide il ne fait pas la liaison avec les membres dedans pour comptabiliser les points
j'ai trouvé une astuce folle, je prend la bdd des groupes d'ici, je la met la bas
après je remet l'originale de city, le groupe créé ici reste sur la bdd de city et du coup la cela fonctionne, et met le nom que je veux, et oui je sais c'est fou
tu parle de quoi de créer un groupe d autoriser le groupe j'ai rien compris
2 - certains jeux fonctionent ici exemple
arcadeoa.php?mode=game&id=33
chris va refaire l install sur city je suis aller voir si il se supprimait bien de la bdd
et quand il va le remettre sur city, il ne marche pas ( a moins que le beug se soit réparé a la désinstall ?)
voir peu être les fichier d install d ici et de city...
a voir fichiers ou modif non fait
3 - les classement ne restent pas a la fin du championnat, mais la c'est du je pense au fichier que j avais en plus sur OAv4 ( peut être les mettre pour la v6)
a voir
4 - après detail qui joue sous le jeu
je suis arriver a la mettre sur l index
5 - des que l on fait score il s affiche sur le mchat, alors que c'est a la prise d une coupe et pas a chaque score
6 - pour signaler un beug cela se met dans acp au lieu d ouvrir un post sur le forum, bien plus utile parce que les autres membres participent
ceci est d'origine a l'oa
7 - on ne peu pas mettre de commentaire a la prise d une coupe avec smileys ( pourtant il me semble que c'est codé pour ) oui sa as ete changer a remettre
8 - on n'a pas notre place afficher dans la liste des jeux , on est obliger de rentrer dans le jeux pour voir notre position
sur la liste des jeux oui c d'origine il y as pas le classement trop long a afficher 'lorsqu'il y as plein de jeux
fastgil.com a écrit : ↑25 mars 2021, 00:36 Pour le beugs 1 c’est compliqué d’expliquer en écrit
Mais grâce au 2 forums tu vas comprendre
Ici tu créais un groupe puis tu te mets dedans
Tu donnes les permissions si il faut et tu autorises à faire àpparaitre le groupe dans le championnat
Et ici cela marchera normalement nickel
Tu fais la même manip sur city le groupe apparaît mais vide
Pour arriver à faire des groupes qui fonctionnent sur city
Je créais le groupe ici
Je récupère dans la bdd d ici phpbb_groupe
Je change juste l’appellation de phpbb_groupe sur city en n’importe exemple phpbb3_groupe
J’intègre du coup la bdd d ici sur la bdd de city phpbb_groupe
Je vais voir dans acp de city et je vois mes groupes créaient ici là bas sur city
Du coup je re supprime se que je viens de mettre phpbb_grouoe d ici que j avais mis la bas
Et après je rechange mon nom de la bdd de phpbb3_groupe en phpbb_groupe pour qu elle reprenne ça place
Et là je vais voir sur city et mon grouoe créer ici est passé sur city et là il fonctionne dans l’arcade
Manip de dingue pour si peu
Donc je pense que la bdd de city il y a une erreur dedans pour ne pas prendre en compte les groupes créaient directement la bas
Une histoire de dingue
J’espère que tu as compris
Et fait essaie ici de faire le grouoe avec toi dedans et là bas
Joue à un jeu et tu verras
Bon demain matin je t’envoie les accès plus une demande par e-mail pour chaque bdd