- Statistiques
- Stats Relax
- Stats Poker/Aracde
Attention, il y a un pti problème dans le tuto
donc vous allez jusqu'au cadre, mais vous ne faite pas l'effet d'éclairement a la fin
http://city-games.fr/courspsp/psp07.htm
Bienvenu sur City-games. Pour un accès total au forum, postez une présentation et signez le règlement général. Merci et bon jeux !

bonjour une question svp quand je met la petite bordure blanche de 10 pixel et quand je clik sur la petite bordure blanche avec la baguette magique jai les pointillé que a lexterieur de la bordure blanche et non pas de chaque coté de cette bordure blanche peut tu me dire quelle erreur je fait comme manipulation stp 

athéna a écrit :pour l'étape 4 je ne comprends pas la phrase " et avec un clic droit de la souris mettez cette couleur dans l'arrière plan mais je ne vois pas où se trouve l'arrière plan je doit être miro![]()
dans l'étape 7 où se trouve aller à éditer / copier
dans effets je n'ai pas lampe / lumière douce moi quand je clique j'ai projecteurs et halo mais pas lampe.
d'avance et désolé pour toutes ces précisions suis chiante je sais
![]()

fredjou62 a écrit :voili voilou
Par contre je n'ai pas de lampes douces je n'ai que halo et projecteurs mais j'ai bidouillé .....

athéna a écrit :c'est pas bon mais je le met quand même
pourquoi j'ai une sélection flottante vers la fin est ce normal
et pour ma part je n'ai pas effets /effet d'éclairement / lampes / lumière douce
j'ai effets/ effet d'éclairement / projecteur ou halo
alors à la place de mettre lampes j'ai mis projecteur
que faire